Menu

L'androuno : Restaurant  semi-gastronomique à Draguignan

La réputation de la cuisine française n’est plus à faire. L’Androuno est un restaurant traditionnel qui tient à perpétuer ce patrimoine culinaire composé de saveurs inimitables. C’est l’endroit par excellence pour goûter les délicieux plats emblématiques français. Venez dans votre restaurant pour profiter d’un pur moment de plaisir sensoriel !

Restaurant aux produits frais et de saison à Draguignan

L’Androuno est un restaurant traditionnel et semi-gastronomique situé au 11 Rue des Endronnes, 83800 Draguignan, au cœur de la ville, mais dans un endroit isolé. C’est un lieu convivial où règne une ambiance chaleureuse. Composé d’une salle pouvant accueillir une quinzaine de personnes, votre restaurant installé non loin de Flayosc est agrémenté d’une terrasse qui se transforme en pergola en hiver. Celle-ci peut accueillir 25 personnes.

Cogéré depuis juin 2014 par Monsieur Chenillot et Madame Di Lena, le restaurant vous propose une cuisine inventive, aux saveurs qui changent souvent. La complémentarité du couple est un atout pour L’Androuno. Si Caroline se charge des réservations, de la logistique, de la partie administrative et de l’accueil client, Frédéric, Le Chef, excelle dans la cuisine où il met en pratique 20 ans d'expérience. Ce fin cuisinier exerce en effet depuis qu’il a 14 ans. Sa femme doit quant à elle ses qualités d’accueil aux années qu’elle a passé à travailler dans l’hôtellerie et la restauration, après avoir mené des études en tourisme.

Appréciant l’innovation et le changement, Le Chef réinvente souvent la carte du restaurant. Au grand bonheur des fins gourmands et gourmets, celle-ci change tous les 3 mois environ et chaque matin, une nouvelle formule du jour, comprenant un plat et un dessert, est proposée.

Votre restaurant est ouvert du mercredi au dimanche, de 12h à 14h. Le mercredi, vous pouvez vous y rendre le soir, uniquement sur réservation. Les jeudi, vendredi et samedi, L’Androuno peut vous accueillir le soir, de 19h30 à 21h.

En semaine, ce sont généralement des personnes travaillant aux alentours du restaurant qui y viennent à midi, heure à laquelle il y a le plus de monde. Concernant les services du soir et du week-end, vous avez le choix entre deux menus ou vous pouvez prendre les plats à la carte. Le premier est le menu plaisir qui vous donne le choix entre deux entrées, deux plats et trois desserts et ce, seulement pour 25 euros. Le second est le menu gourmand pour lequel vous aurez à débourser 31 euros. Il s’agit d’un menu avec entrée, plat et dessert au choix à la carte, sachant qu’il y a un supplément de 2 euros pour certains plats. Vous avez la possibilité de prendre les plats à emporter au restaurant, sous réservation uniquement.

Contactez-nous

Restaurant traditionnel, gastronomique, Draguignan

Vous voulez réserver ?

Grâce à notre service de demande de réservation en ligne,

faites votre demande via notre formulaire dédié

Restaurant traditionnel, gastronomique, Draguignan

Offres adaptées aux besoins des clients au restaurant traditionnel de Draguignan

Les plats préparés par L’Androuno sont toujours réalisés avec des produits de saison grâce à un partenariat avec un saisonnier qui fournit les matières premières. Votre restaurant propose alors des produits frais qui changent tous les jours. Concernant les boissons, L’Androuno peut vous servir des sodas, des cocktails et autres alcools forts ou encore du vin, pour la plupart bio, provenant des domaines de la région.

Notez que L’Androuno peut être privatisé pour des évènements. En été, les responsables organisent par ailleurs des soirées concert certaines fois. Pour les réservations de groupe, le restaurant peut s’adapter à votre budget. Si vous disposez ainsi d’un budget restreint, Monsieur Di Lena peut préparer des plats moins onéreux. En revanche, si vous avez un budget conséquent, il peut vous mijoter un plat gastronomique, selon vos envies, même si celui-ci ne figure pas sur la carte.

L’Androuno se démarque en outre par la carte de fidélité qu’il propose. Chaque fois que vous venez au restaurant, vous obtenez un tampon. Si vous en avez 10, vous profiterez d’une remise de 10% si vous venez le soir ou le week-end. Cette politique de fidélisation s’inscrit dans la volonté de Madame Di Lena d’avoir plus de monde au service du soir. Elle souhaite également recevoir plus de réservations de groupe. Que vous habitiez à Trans-en-Provence, Les Arcs, Lorgues, Brignoles ou Grasse, venez goûter les succulents plats de L’Androuno.

Voulez-vous vivre une expérience gastronomique unique ? Réservez dès maintenant au restaurant à Draguignan.

Contactez-nous

Consultez également :

Newsletter

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez toutes les nouveautés en avant-première.